Compagnie Libre STYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Somnia (mais non tu va pas mourir t'inquiète)

Aller en bas

Somnia (mais non tu va pas mourir t'inquiète) Empty Somnia (mais non tu va pas mourir t'inquiète)

Message  Somnia Jeu 4 Mai - 15:51

♦ Nom du Personnage :
Somnia Flowrong

♦ Âge (irl) :
28 ans

♦ Race choisie :
Mi'quote

♦ Classe principale :
Astromancien

♦ Groupe que vous souhaitez intégrer sur le forum :
euuuuuu.........

♦ Pourquoi avoir choisi de jouer sur FF14 ? Êtes vous plutôt PVE, PVP, Raid, Exploration, etc... ?
Parce que le monde de FF c'est bien (a passé trop de temps sur FFTA/FFTA2) et que SWTOR ça va bien 5 minutes et aussi que WoW c'est plus ce que c'etait.

♦ Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre cette guilde ?
Pour de plus amples information veuillez vous adresser a Adra

♦ Quelle sera votre degré de présence sur le jeu ?
Sur une échelle de 1 à 3? je dirais 1.75, si je suis pas sur Warframe ou sur LoL ou sur Overwatch ou pour raison professionnelle si je retrouve une profession

♦ Avez vous un objectif particulier ? (Aller en raid, collectionner les mascottes, finir toutes les classes, etc ?)
Chocobos?

♦ Du côté Irl, une petite présentation de vous ? (votre vie, vos passions, vos emmerdes, vos animaux de compagnie, etc...)
Moi?.....Vous êtes sur?
Profession : Fleuriste
  aime:                                
*Jouer                                
*manga                              
*Art-toyz                            
*Paris-Brest  

  aime pas:
*les joueurs Toxic      
*les patrons cons
*faire des courses
*faire la cuisine

un jour j'aurais un chat Sphynx
etc....


♦ Une dernière chose à nous dire ?
- Quand votre voisin de gauche rachète la banque à la moitié de sa valeur, il doit bien donner 17% des artichauts qu'il a gagné pendant la dernière donne ?
 - Euh... ouais !
- Ouais, mais si vous faites artichette, et que vous collez le banquier à -6, vous pouvez tenter la retournelle et balancer les annonces.
 - Bah, ouais.
- Donc, on est d'accord : artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chedec, mic, zgaladabardane, résiné et retournelle !
 - Ah bah voilà ! C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !
Somnia
Somnia
L'UNIQUE groupie d'Alphinaud

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lorraine de façon générale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum