Compagnie Libre STYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Izana, le mage noir

Aller en bas

Izana, le mage noir  Empty Izana, le mage noir

Message  Izana Lun 19 Déc - 23:32

♦ Nom du Personnage : Izana Kitani
♦ Âge (irl) : 27
♦ Race choisie : Elezen (les plus beaux /mur/)
♦ Classe principale : Mage Noir ♥
♦ Groupe que vous souhaitez intégrer sur le forum : Raid Haut level quand je serais bien stuffé

♦ Pourquoi avoir choisi de jouer sur FF14 ? Êtes vous plutôt PVE, PVP, Raid, Exploration, etc... ?
Parce que c'est Sylv qui m'a dit de venir ! Puis finalement j'ai prit le coche et j'aime bien (surtout la belle gueule de mon perso 8D). Je suis un peu tout SAUF le PVP... parce que je DÉTESTE le pvp è_é. Mais j'aime bien explorer et flâner un peu partout.

♦ Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre cette guilde ?
Je suis un des signataires. L'idée de jouer entre amis était une idée alléchante et ça donne de la motivation de la faire vivre ^^.

♦ Quelle sera votre degré de présence sur le jeu ?
Tous les soirs ! (sauf si j'ai la flemme)

♦ Avez vous un objectif particulier ? (Aller en raid, collectionner les mascottes, finir toutes les classes, etc ?)
Avoir des montures à gogo, roxxey du poney, être posey, avoir une belle maison de guilde, avoir plein de frics dans mes popoches et porter des équipements trop styley. (non y a pas de fautes dans cette phrase o/)

♦ Du côté Irl, une petite présentation de vous ? (votre vie, vos passions, vos emmerdes, vos animaux de compagnie, etc...)
Moi être une fille. Moi aimer geeker, se détendre sur le jeu et râler sur les mobs 8D. Chuis couturière irl, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de monter ce job dans le jeu XD. J'aime les chats, les chats c'est la vie, ils sont mignons et font ronron. Ah oui et j'adore lire des mangas, lorgner les perso masculins des jeux -quand ils sont potables, of course- dire des conneries, collectionner des trucs One Piece.
Je déteste par contre les faux cul, les gens plus râleurs que moi (et faut y aller), les promesses en l'air, les plus fainéants que moi, ceux qui n'ont aucun sens de l'humour, les malpolis et les blagues misogynes ou de gros beaufs. (bah ouais j'aime rire, mais pas sur des sujets qui sont ultra méchants ou dénués de moral)


♦ Une dernière chose à nous dire ?
Euuuuuuuuh...  Vive Izana et sa belle gueule ♥♥
Izana
Izana
Fanatique d'Elezen

Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Sur l'île des Snipers ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum